Le Coma des Mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coma des Mortels

Le forum de la guilde Le Coma des Mortels (Horde - Hyjal)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personne poste rien ici mais j'aime bien les films donc je poste un truc sans aucun sens ( kara tu vas devoir repasser le bts avec moi tapal'choix salope )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shjus




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016

Personne poste rien ici mais j'aime bien les films donc je poste un truc sans aucun sens ( kara tu vas devoir repasser le bts avec moi tapal'choix salope )  Empty
MessageSujet: Personne poste rien ici mais j'aime bien les films donc je poste un truc sans aucun sens ( kara tu vas devoir repasser le bts avec moi tapal'choix salope )    Personne poste rien ici mais j'aime bien les films donc je poste un truc sans aucun sens ( kara tu vas devoir repasser le bts avec moi tapal'choix salope )  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:44

Yoyoyoyo !! ( je promet de tenter de faire un effort de mise en page mais je suis pas sur d'y arriver )

Personne poste rien ici et pourtant le cinéma c'est plutôt sympa !
A vrai dire avec le Chef de guilde on travaille un peu la dedans, parfois, donc voila un post complètement, mais alors complètement putaclik, avec un ptit lien sur une émission qu'on a commencé il y a peu ! L'année dernière, n'hésite pas a feedback et surtout a cliqué bande de salope, merci a vous.

( cpas vraiment un film mais les projets vont bon train en ce moment et un long métrage arrivera tot ou tard Smile )

https://www.youtube.com/watch?v=0R_ybk_82Dw

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne poste rien ici mais j'aime bien les films donc je poste un truc sans aucun sens ( kara tu vas devoir repasser le bts avec moi tapal'choix salope )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coma des Mortels :: Espace Café/Clope :: Films-
Sauter vers: