Le Coma des Mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coma des Mortels

Le forum de la guilde Le Coma des Mortels (Horde - Hyjal)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Sylad (Mewc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylad

Sylad


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Paname wesh mdr

Présentation Sylad (Mewc) Empty
MessageSujet: Présentation Sylad (Mewc)   Présentation Sylad (Mewc) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:25

 Well met !

        Alors je m'appelle Jean, j'ai 19 ans, j'habite Paris et je suis plutôt pas mal physiquement.
        J'ai commencé WoW à "Vanilla" de manière 100% casual. J'ai joué à toutes les extensions, mais j'ai commencé à me connecter plus souvent à WoD tout en ayant plus ou moins fait les raids de chaque contenu. Je connais pas mal de monde dans la guilde, composé de pas mal de camarades (plus ou moins les officiers, ainsi que le vénéré GM), et mon grand frère. Mais ne vous inquiétez pas je m'occuperais de chacun de vous personnellement. Je joue régulièrement en ce moment donc vous me verrez pas mal en après-midi/soirée, sauf longue indisponibilité.
 
Je finirai en vous souhaitant la bienvenue dans la guilde, et en espérant vous parler plus en profondeur ig !

Chamaniquement,
Sylad

Présentation Sylad (Mewc) Wowscr10


Dernière édition par Sylad le Dim 7 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shjus




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016

Présentation Sylad (Mewc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylad (Mewc)   Présentation Sylad (Mewc) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:27

face shape confirmed
Revenir en haut Aller en bas
Karadas
GM
Karadas


Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Sylad (Mewc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylad (Mewc)   Présentation Sylad (Mewc) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:36

C'est une présentation, qu'elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://comamortels.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Présentation Sylad (Mewc) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylad (Mewc)   Présentation Sylad (Mewc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sylad (Mewc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coma des Mortels :: Général :: Présentations :: Présentation du GM / des Officiers-
Sauter vers: